Les gays arabes et leurs amis discutent
le forum ou discuter de tout sujet de société pour les gays arabes ET leurs Amis. Notre Site : Bab Al Hourria http://beurgay.free.fr (pas de www)
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

Patrick Rouxel, « Les papillons froissés »,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mehdibxl
Fondateur-Webmaster


Sexe:Masculin
Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 1150
Localisation : 1000 bruxelles and maroc

MessageSujet: Patrick Rouxel, « Les papillons froissés »,   Jeu 16 Aoû - 16:28

Patrick Rouxel, « Les papillons froissés », éd. Les Points sur les I, 18 euros.

On ne sait pas vraiment d’où sort ce premier roman, et on ne sait rien de son auteur mais voilà, quelque chose se passe, d’assez inattendu, avec ce texte où deux grands blessés de la Première Guerre mondiale traversent les années et les épreuves ensemble jusqu’à une autre guerre. Il y a dans ces pages beaucoup d’émotion, une façon touchante de parler de la différence, une sérénité de l’écriture qui ne laissent pas indifférents.
_________________
webmester bab al hourria http://beurgay.free.fr et harraga http://zimigri.free.fr blog : http://mehdibxl.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas

Patrick Rouxel, « Les papillons froissés »,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gays arabes et leurs amis discutent :: Le mur aux graff et aux tags :: les arts derriere le mur :: LIVRES LITTERATURE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet